TOUS ENSEMBLE AVEC LOUIS

Chers (ères) ami(es).

Bienvenue sur le site de l'Association PLAMAS

Ce trente juin 2019, vous venez de m’accorder toute votre confiance en m’élisant à l’unanimité Président de PLAMAS.

Je vous remercie très sincèrement et très chaleureusement de cette confiance.

La mission que vous venez de me confier en m’élisant Président de PLAMAS, me touche profondément et si je l’ai accepté sans hésiter c’est pour mon petit neveu louis et ses parents qui en apprenant la maladie de leur fils mon dit TONTON si on crée une association veux-tu en être le président, j'ai accepté sans hésiter avec une grande émotion et fierté la demande de ma nièce et mon neveu pour les aider dans leur combat de tout les jours auprès de leur super héros.

Alors la tâche que vous venez de me confier, je m’efforcerais de l’effectuer avec vigueur et loyauté. Une association ne peut pas exister avec seulement un Président. C’est pour cela que je compte sur les membres du bureau pour m’assister autant qu’ils le pourront dans mes différentes missions.

Une action me tient à cœur, cette action, j’aimerais la voir se concrétiser dans les prochains mois à venir. Il s’agit de financer déplacement dans un hôpital aux État Unis de mon petit neveu Louis ce super héros afin de lui offrir le traitement adéquate à sa maladie et le droit d’avoir une espérance de vie la plus longue et de profiter pleinement de ses parents Mélissa et Maxime.

Si cette action ne peut se concrétise que grâce à vous, chers(ères) amis(es), grâce à vos cotisations et dons mais aussi grâce aux différents dons et subventions venant de l’extérieur, et la nôtre projet verra le jour.

Je suis prêt, pour récolter des fonds, je ne vous demande qu’une chose, avoir votre total soutien pour la réussite de notre projet auquel vous serez bien évidemment associés.

D’autres actions pourront-être mises en œuvre. J’ai quelques petites idées, mais n’hésitez pas à me faire parvenir les vôtres, elles seront toutes étudiées avec une très grande attention.

Eric PLOUVIN