DEVENIR PARTENAIRE-DONATEUR-ADHÉRENT

DEVENIR PARTENAIRE

Pour mettre en oeuvre ses projets, nous comptons sur le soutien de partenaires conscients de la nécessité d’apporter des solutions spécifiques et innovantes aux personnes handicapées en matière d’accompagnement et de favoriser l’ajustement des regards et des relations entre « monde valide » et « monde du handicap ».

Nous vous proposons d’en faire partie en vous engageant à nos côtés !

Sur la base d’un don,nos partenaires peuvent bénéficier  :
  • d’avantages fiscaux,
  • d’éléments de communication,
  • d’outils de sensibilisation au handicap,
  •  etc.

DEVENIR DONATEUR

Les dons permettent d’organiser l’accompagnement global, les journées d’activités-sensations de proximité et le service d’accompagnement social individualisé.

Ils servent également à financer le fonctionnement de l’association (ressources humaines et matérielles).

DEVENIR ADHÉRENT

Les adhérents de Comme les Autres sont des personnes qui souhaitent participer aux activités de l’association, s’investir dans sa vie associative ou tout simplement lui apporter leur soutien parce qu’elles en partagent les valeurs et le combat.

Votre adhésion annuelle :
– participe au financement des activités de l’association.
– participe au renforcement de la légitimité de PLAMAS NOTRE SUPER HEROS.
Le montant de la cotisation annuelle d’adhésion est fixée à 10€.