AUBY 10/12 DECEMBRE 2021

Après le succès remporté pour cette édition du Marché de Noël qui s’est déroulée le 11 et 12 Décembre 2021 sur la grand place d’Auby, l’Association PLAMAS tient à faire ses remerciements à l’équipe municipale. L'ambiance était festive et chaleureuse.
Merci à ma TEAM et plus particulièrement à mes deux CHRISTINE pour leurs présences complètes lors de ces deux jours.
Un grand merci à mon ami FELOUKI BAKI (un homme au grand cœur) pour le magnifique plateau de fruits offert et mis en jeu pour une tombola et le cadeau pour notre petit Héros.
Merci à mon ami Olivier Dubois.
Merci aux associations et à leurs présidents qui sont venues à notre rencontres.
Sans oublier les visiteurs que nous remercions sincèrement, pour nous avoir soutenu et avoir pris part à ce beau moment tous ensemble et de l’attention que vous avez porté pour notre petit LOUIS.
Merci à Monsieur Rudy Carlier.
Merci à Monsieur le Maire Christophe Charles. .